Connect with us

Opérateurs et Forfaits mobiles

Auchan Telecom propose un forfait en promo 30 Go à 2,99€/mois

Published

on

Auchan Telecom

Il est tout à fait possible de bénéficier de 30 Go de data en 4Gavec un petit budget de 3 euros.Il suffit de visiter le site internet de l’opérateur mobile Auchan Telecom et de choisir la série limitée. D’ailleurs, le souscripteur n’est pas obligé de fournir un code promo pour profiter de cette offre. Bien entendu, la souscription s’achève le 4 juin prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau forfait mobile en promotion.

Forfait en promo 30 Go à 2,99 euros/mois : peut-on trouver mieux ?

Dans l’objectif de fidéliser de nouveaux clients, Auchan Telecom a décidé de vendre moins cher que ses concurrents. Il propose actuellement une série limitée à moins de 3 euros par mois. Il s’agit sans doute de l’un des forfaits mobiles les plus intéressants du moment. De plus, le souscripteur pourra bénéficier d’une enveloppe data de 30 Go pendant six mois. Grâce à cela, il pourra accéder à l’internet mobile en 4G. Il devra bien entendu acheter un téléphone compatible pour profiter de cette offre. Heureusement que Auchan Telecom propose toute une gamme de Smartphones dernier cri sur son site.

Le prix indiqué par l’opérateur est fixé à 2,99 euros par mois. La question qui se pose est la suivante : peut-on trouver mieux ?Une chose est sûre, c’est le forfait sans engagement le moins cher du moment. Bien entendu, puisqu’il s’agit d’une série limitée, elle prend fin le 4 juin prochain. Au-delà de cette période, le souscripteur devra attendre l’apparition de nouvelles offres promotionnelles. À noter que l’intéressé devra s’acquitter d’une somme de 10 euros au moment de la souscription. C’est le coût de la carte SIM et de son expédition vers le domicile du souscripteur.

La possibilité de résilier le forfait sans frais

Pour bénéficier du forfait 30 Go d’Auchan Telecom, il faut aller sur la page de l’opérateur. Il faudra ensuite choisir l’offre en promo et verser une somme de 10 euros. Ainsi, le souscripteur n’aura qu’à payer 2,99 euros/mois (pendant 6 mois) pour continuer à bénéficier du forfait. L’avantage c’est que l’abonné a la possibilité de résilier son forfait à tout moment sans avoir à payer des frais supplémentaires. En clair,il pourra souscrire à un autre forfait mobile plus alléchant, même si son abonnement n’a pas encore pris fin. En revanche, s’il souhaite renouveler son abonnement au bout de six mois, il devra payer 12 euros par mois.

Il est tout à fait envisageable de changer d’opérateur avant la fin de son abonnement mobile avec Auchan Telecom. Inutile de rappeler qu’il s’agit d’un forfait sans engagement. Mais il convient de comparer les offres avant toute prise de décision. Auchan Telecom peut également s’occuper de la résiliation du forfait mobile d’un abonné chez un autre opérateur souhaitant conserver son ancien numéro. Il suffit de fournir son code RIO. Pour ce faire, il faut composer le 3179 sur le téléphone sur lequel le transfert de numéro sera effectué.Bien entendu, l’appel ne sera pas facturé. Il ne reste plus qu’à suivre les instructions et tout devra se passer comme prévu.

Les appels/SMS/MMS sont illimités

Le forfait 30 Go développé par Auchan Telecom embarque aussi les appels/SMS/MMS illimités vers la France métropolitaine, le tout à un prix très compétitif. En effet, le tarif en vigueur restera à2,99 euros par mois pendant six mois. Au-delà de cette période, il montera à 12 euros/mois. Mais comme déjà mentionné,l’abonné peut annuler l’abonnement à tout moment (sans frais). S’il n’a pas pris cette décision, alors,le forfait 30 Go est utilisable sans frais depuis l’Europe et les DOM (départements d’outre-mer). Mais il ne pourra se servir que de 10 % de l’enveloppe data.

En souscrivant au forfait 30 Go proposé par Auchan Telecom, l’abonné est libre de choisir entre les réseaux 4G d’Orange, de SFR ou de Bouygues Telecom. En revanche, s’il décide d’utiliser les 30 Go inclus dans l’abonnement depuis l’Europe, il devra se contenter d’un réseau 3G+. À noter que le nombre de gigas utilisables en dehors de la France est limité à 3 Go. C’est amplement suffisant pour surfer sur la toile, accéder à ses réseaux sociaux préférés ou télécharger du contenu multimédia sur certains sites de streaming.Pour rappel, la série limitée de Auchan Telecom est disponible jusqu’au 4 juin prochain.

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour tout ce qui télécoms, digital et communications. Je me renseigne quotidiennement sur l'actualité pour vous la retranscrire ici.

Continue Reading