Connect with us

Minitel

Est-il possible de bénéficier de 20 à 100 Go de data avec 10 euros ?

bénéficier de 20 à 100 Go meilleurs forfaits mobiles du moment

À l’heure actuelle, la plupart des opérateurs mobiles (Sosh, Bouygues, Free, RED et Cdiscount) proposent des forfaits en promo accessibles à partir de 10 euros par mois. Il est tout à fait logique de choisir une offre qui correspond parfaitement à ses besoins. Une chose est sûre, les grands consommateurs d’internet n’hésiteront pas à opter pour un abonnement pour bénéficier de 20 à 100 Go.

Forfait 100 Go à 9,99 euros/mois chez Cdiscount Mobile

Il est possible de bénéficier de 100 Go de data chez Cdiscount Mobile. Pour en profiter, il faut se rendre sur le site de l’opérateur dès aujourd’hui. En tout cas, le prix est très attractif. Effectivement, 9,99 euros par mois suffisent pour profiter de 100 Go de data pendant 12 mois.Grâce à cela, le souscripteur pourra surfer sur internet en 4G. Il pourra également regarder et télécharger des vidéos en streaming. L’avantage c’est qu’il est libre de choisir entre les réseaux d’Orange, SFR ou Bouygues. En souscrivant le forfait (sans engagement) 100 Go de Cdiscount Mobile, l’abonné pourra téléphoner en illimité en France. Les SMS et les MMS sont d’ailleurs illimités en France métropolitaine. Le seul bémol c’est que le prix augmente au bout d’un an. Plus précisément, il faudra payer 20 euros/mois pour continuer de bénéficier du forfait 100 Go après le premier abonnement.

Forfait 50 Go à 8,99 euros/mois chez Free Mobile

Le forfait en promo de Free incluant 50 Go de data est toujours en vigueur. Pour bénéficier de cette offre, il faudra verser 8,99 euros par mois. Il faut reconnaître que c’est l’un des meilleurs forfaits sans engagement du moment. Bien entendu, la souscription s’effectue directement sur le site officiel de Free. Il ne reste plus qu’à choisir l’offre en promotion. Le processus de souscription est rapide et fiable. Quoi qu’il en soit, le prix promotionnel affiché sur le site n’est valable que pendant un an. Au-delà de cette période, le prix montera à 19,99 euros/mois. Mais ce n’est pas vraiment un souci, car le nombre de gigas utilisables s’élèvera à 100 Go après le 1er abonnement. Les clients Free box pourront d’ailleurs profiter d’une enveloppe data illimitée avec le forfait Free. Dans tous les cas, l’abonné pourra bénéficier de la qualité d’une connexion internet mobile en 4G et 4G+.

Forfaits en promo 40 Go chez Bouygues Telecom et RED

Bouygues Telecom propose une série limitée de 40 Go à ses clients. Il suffit de verser une somme mensuelle de9,99 euros pour profiter de cette offre. Bien entendu, RED by SFR a créé un forfait en promo incluant 40 Go de data pour un prix attractif de 10 euros par mois. La différence se situe au niveau du délai de la souscription. Effectivement, les clients de RED devront effectuer leur souscription avant le 20 mai 2019.La bonne nouvelle c’est que les prix pratiqués par les deux opérateurs ne risquent pas d’augmenter au bout d’un an.Il sera donc difficile de faire le bon choix. Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de tester la qualité des réseaux 4G de RED et de Bouygues Telecom. Il faudra ensuite comparer la vitesse de la connexion internet mobile avant toute prise de décision.

Forfait 20 Go chez Sosh

En général, 20 Go de data sont amplement suffisants pour accéder à l’internet mobile. Mais certaines personnes ont besoin de plus de gigas pour assouvir leurs besoins en data. Dans tous les cas, la qualité du réseau mobile utilisé permettra aux clients de trancher entre les forfaits mobiles disponibles sur le marché des télécommunications. À noter que Sosh propose actuellement un forfait en promo incluant 20 Go de data en 4G et 4G+ (grâce au réseau d’Orange). Bien évidemment, les intéressés devront prendre une décision avant le14 mai prochain, car la souscription se termine à cette date précise. Le prix est fixé à 9,99 euros/mois pendant un an. L’avantage par rapport aux autres opérateurs c‘est que les SMS vers l’Europe sont illimités.

Continue Reading