Connect with us

Annuaire inversé

Est-il possible d’obtenir la box SFR avec un petit budget de 1 euro/mois ?

la box SFR - image

Inutile de rappeler que SFR est l’un des meilleurs opérateurs mobiles proposant des forfaits pas chers en promo. Actuellement, il a décidé de mettre en promotion les options qui accompagnent ses offres mobiles (y compris la box SFR). Il s’agit notamment des options Sport, Presse, Musique et Cinéma. Pour profiter de ce cadeau, l’intéressé devra payer 1 euro par mois pendant six mois. Bien entendu, toutes les bonnes choses ont une fin.

SFR à 1 euro : à qui s’adresse cette offre exceptionnelle ?

SFR a lancé une promotion de printemps sur les Plus SFR dans l’objectif de fidéliser de nouveaux clients. Il est évident que c’est purement commercial. En tout cas, l’offre très alléchante de SFR s’adresse aux nouveaux abonnés. Mais ses clients peuvent également en bénéficier. Dans tous les cas, l’intéressé devra souscrire un forfait sans engagement SFR ou un abonnement box 4G+. L’avantage c’est qu’il n’aura qu’à payer 1 euro pendant six mois pour accéder aux options sport, musique et presse de SFR. En clair, l’abonné pourra consulter des contenus spéciaux RMC Sport et SFR Ciné-Série. Il pourra d’ailleurs écouter de la musique en illimité avec Napster, l’une des options accompagnant les offres de l’opérateur.

Quels sont les Plus SFR concernés par cette promotion exceptionnelle ?

Comme il a été mentionné précédemment, tous les clients de SFR peuvent bénéficier de l’offre à 1 euro. Il suffit de souscrire l’un des abonnements (box ou mobile) proposés par l’opérateur sur son site. Une fois la souscription terminée, l’abonné pourra regarder RMC Sport en streaming (en HD et 4 K). Il s’agit d’un bouquet spécial ligue des Champions facturé à 19 euros/mois chez Orange, Bouygues Telecom ou Free. Et pourtant, les nouveaux clients de SFR pourront bénéficier de cette option avec un petit budget mensuel de 1 euro (au lieu de 9 euros par mois).

L’option SFR Ciné-Série est également concernée par l’offre alléchante de SFR. Il est intéressant de noter que ce bouquet inclut six chaînes divertissantes telles que TCM, Paramount, Altice Studio, Action, Channel ou encore Sundance TV. De plus, l’abonné pourra consulter le service SFR Play VOD illimité. En tout cas, il n’est plus obligé de verser 5 euros par mois pour bénéficier de SFR Ciné-Série. L’opérateur a en effet décidé de casser le prix des Plus SFR. Le consommateur devra juste s’acquitter de la somme de 1 euro symbolique pour concrétiser son rêve.

RMC Sport et SFR Ciné-Série ne sont pas les seules options concernées par l’offre exceptionnelle de SFR. En effet, le Plus SFR Napster sera également au programme. Pour en bénéficier, il faut se rendre sur le site de l’opérateur. Il ne reste plus qu’à choisir l’option en plus de son forfait sans engagement. Les nouveaux clients (ou les déjà abonnés SFR) pourront ainsi écouter leurs musiques préférées en illimité. De plus, le prix a été abaissé à 1 euro (au lieu de 10 euros). Ces clients devront bien sûr payer 1 euro par mois (pendant six mois) pour continuer de bénéficier de l’offre de SFR.

La box SFR : Une offre à saisir avant le 3 juin prochain

Malheureusement, l’offre à 1 euro de SFR se termine le 3 juin 2019. Il faut donc respecter cette date limite pour profiter d’un tarif imbattable de 1 euro. Il convient d’ajouter que la souscription s’effectue sur le site de l’opérateur. L’intéressé devra choisir entre un abonnement box et un forfait mobile SFR pour bénéficier des options RMC Sport, SFR Ciné-Série, Napster et SFR Presse. Dans ce dernier cas, l’abonné pourra accéder à des dizaines de journaux et magazines d’actualité (quotidiens nationaux et régionaux, les hebdos, lifestyle et tant d’autres). Bien entendu, les nouveaux abonnés et les clients de SFR pourront tous bénéficier de l’offre 1 euro.

Quoi qu’il en soit, les clients mobiles de SFR devront souscrire un forfait 5 Go en 4G+ pour profiter du petit tarif de l’opérateur (1 euro). Pour cela, ils devront payer 12 euros par mois pendant 12 mois. Au-delà de cette période, le prix montera à 17 euros/mois. Mais les nouveaux clients box SFR pourront bénéficier d’un prix spécial de 7 euros par mois pendant 12 mois (puis 12 euros). Dans tous les cas, l’abonné pourra appeler en illimité en France métropolitaine et vers les DOM. Les SMS sont également illimités depuis l’Europe et les DOM. Il faut toutefois retenir qu’il s’agit d’un forfait mobile avec engagement.

Continue Reading