Connect with us

Opérateurs et Forfaits mobiles

Forfait mobile moins cher : quelles sont les meilleures du offres du moment ?

Published

on

offres de forfait mobile moins cher

Les opérateurs possèdent chacun un marketing spécifique pour attirer davantage la clientèle. Pour que cette dernière puisse communiquer avec ses proches, le forfait mobile moins cher a vu le jour. Le tarif peut aller jusqu’à 2 euros ou moins tout en permettant aux abonnés de profiter de nombreuses offres. Les appels ou les SMS illimités ainsi que l’accès à internet sont désormais plus simples. Parmi les différents tarifs, quel est le plus intéressant ?

L’indispensable de Syma : le tarif le moins cher

Syma propose le forfait L’indispensable pour répondre aux besoins des utilisateurs. Il figure parmi les tarifs les moins chers disponibles sur le marché. Comme son nom l’indique, il permet aux usagers de rester connectés à tout moment. Il convient surtout aux petits consommateurs ou à ceux qui appellent moins à chaque le mois. Pour profiter de deux heures d’appel et des SMS illimités vers les DOM (départements d’outre-mer) et en France Métropolitaine, il suffit de payer une somme de 1,90 euro. Une fois que l’offre est épuisée, l’individu peut recharger son compte à tout moment puisqu’il opte pour un forfait sans engagement. Il est à noter que les heures supplémentaires d’appel seront facturées et doivent être déboursées par la suite. Les abonnés peuvent avoir accès à 1 Go d’internet pendant tout le mois. Ils sont libres de rester connectés sur les réseaux sociaux, d’écouter des musiques en ligne, etc.

Qu’en est-il de l’efficace de Cdiscount mobile ?

L’efficace de Cdiscount mobile correspond mieux aux individus qui passent souvent des appels. Avec un forfait de seulement 2 euros par mois, ils bénéficient de 3 h 20 min d’appel contre 2 h pour les concurrents. Il est à noter qu’au-delà du forfait, tout appel supplémentaire sera facturé à 30 centimes par minute. Il permet également aux abonnés de rester en contact avec leurs proches grâce aux 200 SMS/MMS gratuits. Si jamais ces derniers sont épuisés, 10 centimes par SMS et 30 centimes par MMS seront déduits. Pour la connexion internet, l’opérateur suggère 200 Mo de data, ce qui est largement suffisant pour visiter la toile sans télécharger quoi que ce soit. Il est à noter qu’une notification sera envoyée pour alerter l’individu quand il est à 80 % de sa consommation. Ainsi, il peut gérer facilement son émission d’appel pour éviter le hors forfait.

Pourquoi choisir le forfait gratuit à vie de l’opérateur Free ?

Free suggère un forfait mobile moins cher très intéressant pour ses abonnés. Comme pour ses concurrents, l’offre inclut les appels, les SMS et la connexion internet. Il propose le tout à un prix de 2 euros par mois seulement. Les usagers bénéficient ainsi de deux heures d’appel vers les téléphones fixes et mobiles. Pour ceux qui préfèrent envoyer des messages à leurs amis et leurs proches, ils peuvent bien en profiter puisque ceux-ci sont illimités. Avec 50 Mo de data, les individus ont la chance de se connecter sur les réseaux sociaux et suivre régulièrement les actualités mondiales. Grâce au réseau 4G+ de l’opérateur, ils bénéficient d’une vitesse maximale de 300 Mb/s. Cependant, il faut faire attention à ne pas dépasser tous ces chiffres, sinon toute action sera facturée à 0,05 euro par appel la minute et 0,05 euro pour un Mo.

offres de forfait mobile moins cher : Que propose Prixtel pour séduire sa clientèle ?

Prixtel suggère une offre beaucoup plus alléchante comparée à celle de ses concurrents. Avec un tarif de 2 euros par mois, les abonnés bénéficient de deux heures d’appel vers les numéros fixes et mobiles. Par ailleurs, des SMS/MMS illimités sont mis à leur disposition. Et enfin, ils obtiendront 10 Mo d’enveloppe data sur réseau 4G. Pour rendre service aux consommateurs, Prixtel leur propose un forfait ajustable. Celui-ci consiste donc à adapter le tarif en fonction de la consommation des utilisateurs. Il est à noter que ces derniers entament avec un prix de 2 euros, et s’il y a un dépassement, le tarif peut aller jusqu’à 7,99 euros. Pour 3,99 euros, les abonnés profiteront d’autres avantages tels que des SMS illimités, 3 heures d’appel, et 50 Mo d’internet. Pour bénéficier de plus d’appel, les usagers peuvent choisir le tarif de 7,99 euros avec 6 heures d’appel.

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour tout ce qui télécoms, digital et communications. Je me renseigne quotidiennement sur l'actualité pour vous la retranscrire ici.

Continue Reading