Connect with us

Annuaire inversé

Gros plan sur les offres de Prixtel

offres de Prixtel

Inutile de rappeler que Prixtel est l’un des meilleurs opérateurs de téléphonie mobile en France. Après plus de 15 ans d’existence, Prixtel continue à faire parler de lui. S’il a réussi à préserver sa réputation durant toutes ces années, c’est surtout grâce au dynamisme et à l’ingéniosité de ses équipes. Il ne cesse de développer de nouvelles offres et services au bénéfice des consommateurs. Zoom sur les forfaits mobiles de Prixtel en 2019.

Une petite histoire de Prixtel

Prixtel a été lancé en 2004 par David Charles. Son objectif initial était de devenir une référence pour le secteur des télécommunications. On peut dire qu’il se rapproche de plus du but étant donné qu’il se classe parmi les meilleurs opérateurs de téléphonie mobile en France et en Europe. Pour rappel, en 2004, Prixtel était considéré comme le 1er opérateur à proposer une offre de téléphonie fixe ajustable pour les professionnels. Huit ans après son lancement (en 2008), l’offre de téléphonie mobile modulable pour les particuliers proposée par Prixtel a fait un carton en France.

En 2009, Prxitel est devenu officiellement le 1eropérateur à proposer un forfait mobile illimité 24 h/24 et 7j/7. Un an après cela, il propose l’iPad à ses clients (le 1er en France). En 2010, il est considéré comme le 1er opérateur à proposer un abonnement sans engagement aux consommateurs. En 2011, Prixtel est devenu le 1er opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) proposant une offre BOX ADSL dans l’Hexagone.

En 2013, l’offre ajustable mobile « Modula » est déclinée aux offres Tablettes, ADSL et Fixe. En 2014, Prixtel a décidé d’effectuer le rachat de l’opérateur Zéro Forfait. Aujourd’hui, son réseau 3G couvre environ 99 % du territoire français (plus de 40 % pour le réseau 4G).

Les forfaits mobiles les plus alléchants de Prixtel

Comme on le sait déjà, Prixtel fête son 15e anniversaire cette année. Une chose est sûre, il est déterminé à conquérir le marché des télécommunications. Et pour y arriver, ses équipes ont réussi à concevoir de nouvelles solutions adaptées aux besoins des consommateurs (professionnels et particuliers). Voici toutes les offres proposées par Prixtel :

Le forfait mobile illimité « Le complet » : à qui s’adresse-t-il ?

 Grâce aux couvertures réseaux d’Orange ou SFR, Prixtel permet à ses clients de passer des appels téléphoniques illimités partout en France ou depuis l’Europe et les DOM (départements d’outre-mer) vers la France, l’Europe et les DOM eux-mêmes. Les SMS et les MMS sont d’ailleurs illimités. En souscrivant le forfait mobile « Le complet », il est possible d’envoyer des SMS (illimités) ou de passer des appels (illimités) depuis la France vers les numéros fixes ou mobiles en Europe, aux DOM et en Amérique du Nord. À noter que cette offre est accessible à 13,99 euros pour les six premiers mois (jusqu’à 200 correspondants différents par mois).

Le forfait mobile « Le complet » inclut également une enveloppe de Data jusqu’à 50 Go par mois. Grâce à cela, le souscripteur pourra surfer sur la toile, regarder des vidéos en streaming et télécharger des films en France à l’aide de son Smartphone ou de sa tablette. Il pourra d’ailleurs en utiliser jusqu’à 7,4 Go par mois pour se connecter à l’internet mobile en Europe (en 4G ou 4G+) et aux DOM. Il convient d’ajouter que le forfait mobile « Le complet » ne peut pas dépasser les 13,99 euros les 6 premiers mois suivants la souscription. Bien entendu, l’intéressé peut choisir entre deux couvertures : Orange ou SFR.

Les forfaits mobiles ajustables sans engagement d’offres de Prixtel

 Prixtel se démarque de la concurrence par ses offres originales modulables adaptées aux besoins des consommateurs. De plus, ses clients sont libres de choisir le réseau mobile (3G, 4G/4G+) qui leur convient le mieux. Ils pourront donc ajuster les offres en fonction de leurs exigences. En clair, la facture mensuelle s’adapte à la consommation de l’usager. Le client peut par exemple souscrire un forfait mobile incluant une enveloppe Data de 10 Go avec un budget mensuel de 6,99 euros (12,99 euros pour 50 Go et 18,99 euros pour 100 Go). Dans tous les cas, le souscripteur pourra téléphoner un correspondant en Europe et aux DOM depuis la France avec des appels illimités ou envoyer des SMS et MMS également en illimité depuis la France vers l’Europe et les DOM. Concernant la connexion internet mobile, elle est limitée à 9,3 Go en Europe et aux DOM, peu importe l’offre souscrite.

Continue Reading