Connect with us

Annuaire inversé

Le forfait B&You 40 Go est de retour

B&You 40 Go - Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a relancé le forfait B&You 40 Go dans l’objectif de redorer son blason. Il faut reconnaitre que c’est l’une des meilleures offres en promotion du moment. En effet, le prix de souscription est à 9,99 euros/mois qui restera fixe même au bout d’un an. Bien entendu, il ne faut pas hésiter à comparer l’offre avec celles des autres opérateurs. Le souscripteur pourra ainsi trouver une solution adaptée à ses besoins. En tout cas, le forfait B&You 40 Go est à saisir avant le 6 mai 2019.

B&You 40 Go : le forfait le moins cher du moment

 Dans le monde actuel, il est rare de trouver des offres promotionnelles accessibles à moins de 10 euros par mois. Mais cela est devenu possible grâce au forfait sans engagement de Bouygues Telecom. Cet opérateur a en effet relancé le B&You 40 Go avec un prix spécial de souscription de 9,99 euros/mois. C’est un tarif qui s’adresse à tout le monde, y compris les petits budgets.Il convient de rappeler que le précédent forfait mobile Bouygues était moins intéressant comparé à ceux des autres opérateurs. Auparavant, seulement 20 Go de data étaient inclus dans l’abonnement B&You. Aujourd’hui, le nombre de gigas proposé par Bouygues s’élève à 40 Go, soit deux fois plus de data.

B&You 40 Go - image

Une chose est sûre, les grands consommateurs d’internet mobile n’hésiteront pas à souscrire à un forfait B&You 40 Go. Pour en profiter, il faut se rendre sur le site officiel de l’opérateur. Une fois arrivé sur le site, il ne reste plus qu’à choisir l’offre promo. La souscription peut être faite en quelques minutes. C’est simple et rapide. Il suffit de suivre les consignes. L’avantage c’est que le prix de son abonnement ne risque pas d’augmenter au bout d’un an. Puisqu’il s’agit d’une série limitée, les souscripteurs doivent prendre leur décision avant le 6 mai 2019. Au-delà de cette date, l’offre ne sera plus valable.

Que peut-on faire des 40 Go inclus dans le forfait B&You ?

 D’un point de vue concret, les 40 Go inclus dans l’abonnement sont utilisables en France métropolitaine, en Europe et dans les DOM (départements d’outre-mer). Grâce à cette grosse enveloppe de data mobile, le souscripteur pourra surfer sur la toile en 4G et 4G+. Il pourra également se connecter sur ses réseaux sociaux préférés et télécharger du contenu multimédia sur certains sites. Bien évidemment, il doit utiliser un Smartphone compatible 4G et 4G+ pour bénéficier de cette offre. Les 9,99 euros à régler au moment de la souscription servent à rembourser le prix de la carte SIM ainsi que sa livraison au domicile du souscripteur.

Les appels téléphoniques et les SMS envoyés en France et vers les DOM sont illimités. Les MMS, quant à eux, sont illimités en métropole. L’avantage c’est que cet abonnement peut être utilisé sans frais depuis l’Europe et les DOM. Le forfait B&You 40 Go demeure donc l’idéal pour profiter d’un voyage en Europe et dans les DOM. Le souscripteur pourra ainsi rester en contact avec ses proches jusqu’à la fin de son séjour. Bien entendu, il ne pourra pas dépasser les 4 Go de data par mois dans l’hypothèse où il décide d’utiliser les 40 Go en dehors de la France (l’Europe et les DOM). Mais c’est amplement suffisant pour se connecter à l’internet mobile lors d’un voyage dans l’une des destinations mentionnées précédemment.

Conclusion

ConclusionTout le monde peut souscrire à un forfait B&You 40 Go chez Bouygues Telecom, à condition de payer une mensualité de 9,99 euros (incluant le prix de la carte SIM). Grâce à cela, il est possible d’envoyer des SMS et de passer des appels illimités en France. Mais le plus gros avantage de cet abonnement c’est qu’il permet d’utiliser 40 Go de data mobile via son Smartphone ou sa tablette.

Il convient toutefois de retenir que l’enveloppe de data sera limitée à 4 Go par mois au cas où le forfait est employé en Europe ou dans les DOM.

Si ce n’est pas suffisant, il faudrait se tourner vers les autres séries spéciales proposées par Bouygues Telecom, à savoir le B&You 50 Go à 16,99 euros/mois et le forfait B&You 80 Go accessibles au même prix.

Continue Reading