Connect with us

Opérateurs et Forfaits mobiles

Le meilleur forfait mobile à 10 euros du moment

Published

on

forfait téléphonique pas cher

Eh oui, il est tout à fait possible de souscrire à un forfait mobile à moins de 10 euros. D’ailleurs, les offres proposées par les opérateurs Sosh, Bouygues, RED et Free sont toutes intéressantes. Mais il va falloir faire un choix. Voici quelques informations utiles sur les meilleurs forfaits mobiles sans engagement du moment.

Forfait mobile Free à 8,99 €/mois

Inutile de rappeler que Free est l’un des opérateurs de téléphonie mobile préférés des Français. Malgré le fait qu’il soit le 4e opérateur mobile de l’Hexagone, il propose l’une des meilleures offres du moment. Il s’agit bien entendu du forfait Free 50 Go sans engagement accessible à moins de 10 euros par mois (8,99 euros). Il inclut des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Le souscripteur pourra également utiliser 50 Go de data pour se connecter à internet, accéder à ses réseaux sociaux préférés et télécharger du contenu multimédia sur certains sites de streaming (gratuits).

Concernant la qualité du réseau, Free Mobile n’a pas à rougir. Effectivement, le forfait 50 Go de Free laisse la possibilité de bénéficier d’une connexion internet 4G et 4G+ en France. Puisqu’il s’agit d’une offre promotionnelle, le prix ne sera plus le même au bout de 12 mois. Au-delà de cette période, le souscripteur devra payer 19,99 euros par mois pour continuer de bénéficier de cette offre. La bonne nouvelle c’est qu’il pourra utiliser 100 Go de data en souscrivant le forfait Free sans engagement après la fin de son premier abonnement.

Forfait mobile Sosh à 9,99 €/mois

Pour rester dans la concurrence, Sosh propose une nouvelle offre promotionnelle à ses clients. De plus, elle est accessible à toutes les personnes. Même les petits budgets peuvent en bénéficier. Il est en effet possible de souscrire à un forfait mobile Sosh incluant 20 Go de data avec un budget mensuel de 9,99 euros, et le tout, sans engagement. Cela permet bien entendu de passer des appels téléphoniques illimités en France métropolitaine. Les MMS sont également illimités.

En outre, les SMS vers l’international et l’Europe sont illimités. Pour en profiter, il faut aller sur le site officiel de Sosh et choisir le forfait en promotion.

Il convient d’ajouter que la validité du forfait Sosh sans engagement a été prolongée jusqu’au 30 avril 2019. De ce fait, il est encore temps pour procéder à la souscription en ligne. Quoi qu’il en soit, l’offre n’est plus valable au bout de 12 mois suivant la souscription. En effet, après un an d’abonnement, le prix sera fixé à 19,99 euros par mois. L’avantage c’est que Sosh utilise le réseau 4G et 4G+ d’Orange pour subvenir aux besoins en data des consommateurs. Malgré cela, les 30 Go inclus dans le forfait mobile Sosh sont moins avantageux par rapport à ceux de Free (50 Go). Mais la différence se situe au niveau de la qualité du réseau mobile utilisé.

Forfait Bouygues à moins de 10 euros par mois

Bouygues Telecom s’est fixé l’objectif de devenir la référence dans le domaine de la télécommunication en France. En tout cas, le nombre d’abonnements mobiles souscrits par les consommateurs en 2018 s’élève à plus de 130 000. Et le nombre continue de croître depuis le début de cette année. Concernant l’offre promotionnelle de Bouygues, le forfait B&You, 20 Go est accessible à 9,99 euros/mois. Il permet de bénéficier d’une enveloppe de data de 20 Go en 4G et 4G+. Le souscripteur pourra ainsi téléphoner sans compter en France métropolitaine. Les SMS et les MMS sont également illimités. L’avantage c’est que le prix ne risque pas d’augmenter au bout de 12 mois. Effectivement, le souscripteur pourra continuer de profiter de l’offre après un an d’abonnement. Il doit juste payer 9,99 euros par mois.

Forfait Mobile RED à 10 euros par mois

Tout comme Bouygues Telecom, l’opérateur de téléphonie mobile RED propose une offre promotionnelle aux consommateurs. De plus, son forfait mobile RED est accessible à 10 euros par mois. Il faut reconnaitre que le prix est élevé par rapport à ceux des autres opérateurs. Mais ce n’est pas vraiment un souci, car 30 Go de data mobile sont inclus dans l’abonnement. Grâce à ces Gigas supplémentaires, le souscripteur pourra accéder à internet et aux réseaux sociaux. Pour en bénéficier, il suffit de visiter le site officiel de RED et de choisir le forfait RED en promotion. Le seul bémol c’est que le réseau 4G SFR est moins avantageux comparé à ceux des autres opérateurs. Malheureusement, le débit de la connexion est faible.

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour tout ce qui télécoms, digital et communications. Je me renseigne quotidiennement sur l'actualité pour vous la retranscrire ici.

Continue Reading