Connect with us

Minitel

Les meilleurs bons plans forfaits mobiles moins chers du moment

forfaits mobiles à moins de 7 euros

Il est tout à fait possible de souscrire un forfait mobile à moins de 7 euros. Pour en profiter, il suffit de choisir l’une des offres promotionnelles proposées par les opérateurs mobiles. Il s’agit notamment d’Auchan Telecom, de Prixtel, de SFR et d’Orange. Bien entendu, tout dépend des besoins en data et du budget du client. Voici les meilleurs bons plans forfaits mobiles à moins de 7 euros.

30 Go en 4G pour un petit budget de 3 euros/mois chez Auchan Telecom

Auchan Telecom continue de développer de nouvelles offres promotionnelles à sa clientèle pour rester dans la course des réductions. Il propose actuellement un forfait sans engagement de 30 Go en 4G pour un prix très compétitif de 2,99 euros/mois (au lieu de 12 euros). Il faut reconnaitre que c’est l’un des forfaits mobiles les moins chers du moment. L’abonné n’aura qu’à payer 2,99 euros pendant six mois pour continuer de profiter de ce tarif spécial. Et puisqu’il s’agit d’un forfait sans engagement, il peut résilier son abonnement à tout moment. Bien entendu, il peut choisir de renouveler son forfait Auchan Telecom après les six mois d’abonnement. Dans ce cas, il devra payer 12 euros par mois pour profiter de 30 Go de data en 4G à vie.

L’offre promotionnelle d’Auchan Telecom n’est alors valable que pendant six mois. Au-delà de cette période, le prix s’élèvera à 12 euros par mois. Mais comme on le sait déjà, l’abonné peut résilier son contrat à tout moment. À noter que la date limite de souscription au forfait mobile en promo d’Auchan Telecom est fixée au 4 juin prochain. Il faut donc prendre une décision dès aujourd’hui pour profiter de cette offre promotionnelle. Autrement, l’intéressé devra souscrire un forfait mobile auprès d’un autre opérateur. L’avantage c’est que l’abonné peut choisir entre les réseaux 4G d’Orange, de Bouygues ou de SFR. Il devra décider en fonction de ses besoins.

Prixtel propose un forfait sans engagement de 10 Go à 5 euros par mois

Une enveloppe de données mobiles de 10 Go est amplement suffisante pour satisfaire les besoins de consommation en data d’un particulier, raison pour laquelle Prixtel a développé une série spéciale ajustable qui commence à 4,99 euros/mois. Bien entendu, celle-ci embarque 10 Go en 4G. D’un point de vue concret, cette offre s’adresse particulièrement aux petits budgets. Ils pourront ainsi surfer sur le web sans se ruiner. Étant donné qu’il s’agit d’une offre limitée, l’augmentation du prix est inévitable au bout d’un an d’abonnement. Si l’abonné souhaite continuer de bénéficier de 10 Go de data, il devra payer 12,99 euros par mois. En tout cas, il pourra profiter de la qualité d’une connexion 4G/4G+ (Orange ou SFR).

À noter que la série spéciale de Prixtel s’achève le 4 juin 2019. Autrement, le prix restera à 12,99 euros par mois. Puisqu’il s’agit d’un forfait mobile sans engagement, il est résiliable à tout moment. En clair, l’abonné n’est pas obligé d’attendre 12 mois avant de résilier son abonnement. Il peut le faire dès qu’une nouvelle offre plus intéressante se présente. Le changement d’opérateur mobile est également une option envisageable. Pour ce faire, l’abonné devra fournir son code RIO à son nouvel opérateur. Il peut bien entendu choisir de renouveler son forfait mobile auprès de Prixtel. Il convient de préciser que les forfaits ajustables de Prixtel permettent de profiter jusqu’à 50 Go de data. Mais le prix monte à 10,99 euros/mois (pendant un an).

Un forfait avec engagement de 5 Go à 7 euros/mois chez SFR et Orange

Afin de profiter de 5 Go en 4G/4G+, il ne faut pas hésiter à souscrire un forfait mobile SFR. De plus, l’opérateur propose un tarif très compétitif de 7 euros par mois pendant un an. Il est vrai que le nombre de gigas utilisables est faible par rapport à la concurrence. Malgré cela, c’est toujours l’un des forfaits mobiles les moins chers du marché. Quoi qu’il en soit, le prix montera à 12 euros par mois au bout de 12 mois d’abonnement. Malheureusement, le forfait mobile 5 Go de SFR ne peut être résilié, car l’abonné est engagé pendant 12 mois. La bonne nouvelle c’est que les appels, SMS et MMS sont illimités avec le forfait mobile SFR.

Orange propose actuellement un forfait mobile de 5 Go à moins de 7 euros par mois. Les clients de l’opérateur ayant souscrit un abonnement Open Orange s’intéresseront sûrement à cette promotion. Pour rappel, l’offre Open Orange est un contrat regroupant une box internet et un forfait mobile. En tout cas, elle présente des avantages non négligeables. L’abonné pourra en effet souscrire un forfait mobile de 5 Go à un prix réduit de 6,99 euros/mois pendant un an. Mais il devra respecter une période d’engagement de 12 mois. Le prix montera à 11,99 euros par mois après un an d’abonnement. Le forfait 5 Go d’Orange inclut 2 h d’appel (3 numéros en illimité).

Continue Reading