Connect with us

Opérateurs et Forfaits mobiles

Les nouvelles offres proposées par Bouygues Telecom en 2019

Published

on

Inutile de rappeler que Bouygues Telecom est l’un des leaders de la téléphonie mobile en France. Mais comme on le sait déjà, la concurrence est très féroce sur le marché des télécommunications dans l’Hexagone. C’est pourquoi Bouygues Telecom a décidé de mettre en avant de nouvelles offres mobiles. Il s’agit notamment de B&You 20 Go, B&You 50 Go et B&You 80 Go. Le point dans cet article.

Forfait B&You 20 Go

 Jusqu’au 29 avril 2019, Bouygues Telecom propose un forfait mobile sans engagement et sans limite de durée. Grâce à cela, les consommateurs pourront faire des appels téléphoniques illimités et envoyer des SMS et/ou MMS illimités. Ils disposent également d’une enveloppe data de 20 Go. Ils pourront ainsi se connecter à internet, accéder à leurs réseaux sociaux préférés et regarder ou télécharger des vidéos sur des sites de streaming gratuits. Le souscripteur devra bien entendu payer 9,99 euros par mois pour bénéficier de cette offre.

En souscrivant le forfait B&You 20 Go, il est possible d’utiliser 4 Go d’internet mobile sans frais depuis l’Europe et les DOM (départements d’outre-mer). Bien évidemment, si cela ne convient pas aux besoins du souscripteur, il peut toujours se tourner vers la série spéciale de Bouygues Telecom. Pour rappel, celle-ci inclut 40 Go de data pour le même prix, c’est-à-dire 9,99 euros/mois. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de visiter le site officiel de Bouygues Telecom. La souscription doit être effectuée avant le 29 avril prochain.

Forfait B&You 50 Go

 Le forfait B&You 50 Go inclut des appels, SMS et MMS illimités. Il s’adresse particulièrement aux gros consommateurs de données mobiles. À noter que cette offre est accessible à 16,99 euros par mois. Le souscripteur peut non seulement contacter ses proches en France sans compter les minutes, mais également se connecter à internet. Les 10 Go de data inclus dans le forfait peuvent être utilisés pour accéder à internet depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis et le Canada.Cerise sur le gâteau, le forfait B& You 50 Go permet de bénéficier d’une connexion internet illimitée le week-end en France métropolitaine. Il est intéressant de souligner que Bouygues Telecom propose une série spéciale depuis le début du mois d’avril. Mais il faudrait ajouter 2 euros au tarif proposé (16,99 euros)pour en profiter. L’intéressé devra en clair payer environ 18 euros par mois afin d’accéder à cette offre.

Forfait B& You 80 Go

 Il est tout à fait possible de bénéficier de 80 Go de data mobile en souscrivant le forfait sans engagement B&You. Pour cela, il faudra verser mensuellement la somme de 16,99 euros. Bien sûr, cette offre est valable jusqu’au 29 avril 2019. Il faut donc prendre une décision avant la fin du mois. Une chose est sûre, les utilisateurs intensifs d’internet n’hésiteront pas à souscrire à cet abonnement mobile. Ils pourront ainsi assouvir leurs besoins mensuels en data. Effectivement, le forfait B&You 80 Go inclut 8 Go utilisables depuis l’Europe et les DOM. Bien évidemment, cette nouvelle offre proposée par Bouygues Telecom permet d’envoyer des SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Les appels téléphoniques sont d’ailleurs illimités.Il ne reste plus qu’à aller sur le site officiel de l’opérateur pour en bénéficier.

Bouygues Telecom

Conclusion

On peut dire que les trois nouvelles offres spéciales développées par Bouygues Telecom font partie des meilleurs forfaits mobiles en promotion du moment. Le consommateur n’aura qu’à choisir en fonction de ses besoins, et surtout de son budget. Plus concrètement, s’il a besoin de 80 Go de data pour accéder à internet, aux réseaux sociaux et/ou pour télécharger du contenu multimédia, il devra payer 16,99 euros par mois. S’il dispose d’un budget de 17 euros, il peut se permettre de souscrire à un abonnement incluant 20 Go de data chez Bouygues Telecom.Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à comparer les différentes offres proposées par les concurrents avant toute prise de décision. Pour rappel, RED et Free Mobile ont déjà créé des forfaits sans engagement incluant 100 Go accessibles dès 20 euros par mois. D’un point de vue concret, la différence se situe au niveau du prix et du volume de data.

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour tout ce qui télécoms, digital et communications. Je me renseigne quotidiennement sur l'actualité pour vous la retranscrire ici.

Continue Reading