Connect with us

Opérateurs et Forfaits mobiles

NRJ Mobile détient-il le meilleur forfait pas cher du moment ?

Published

on

NRJ Mobile-image

Jusqu’au 18 juillet 2019 prochain, NRJ Mobile a décidé de prolonger son offre promotionnelle concernant son forfait mobile 50 Go. Mais les intéressés devront prendre une décision avant cette date pour bénéficier de cette offre spéciale. Plus de détails dans cette page.

Le plein de gigas pour 5 euros par mois chez NRJ Mobile

NRJ Mobile

Eh oui, il est tout à fait possible de profiter de 50 Go avec 4,99 euros par mois chez NRJ Mobile. Il faut se rendre sur le site de l’opérateur pour effectuer la souscription en ligne. Il faudra ensuite sélectionner l’offre en promotion. Une chose est sûre, c’est l’une des offres les plus alléchantes du moment. En clair, l’abonné pourra utiliser une grosse enveloppe data de 50 Go en 4G.

Pour en profiter, il devra verser 4,99 euros par mois pendant six mois. Et puisqu’il s’agit d’un forfait mobile sans engagement, il pourra résilier son contrat à tout moment.Mais il peut tout de même choisir de renouveler son contrat s’il le souhaite. Il faut toutefois retenir que le prix montera à 16,99 euros au bout de six mois d’abonnement.Les 50 Go inclus dans le forfait mobile de NRJ Mobile sont amplement suffisants pour satisfaire tous les besoins. Grâce à cette enveloppe data importante, l’abonné pourra télécharger des vidéos HD.

Il aura aussi la possibilité de regarder des films en streaming sur YouTube ou Netflix par exemple. Il pourra bien entendu accéder à ses réseaux sociaux préférés (Facebook, Twitter, Instagram, etc.). S’il est satisfait du forfait mobile NRJ Mobile, le consommateur pourra renouveler son contrat après 6 mois. Dans le cas contraire, il pourra changer d’opérateur et souscrire un autre forfait sans engagement. L’avantage c’est qu’il n’aura pas à payer des frais de résiliation.

Les appels/SMS/MMS sont illimités en France

Les appels/SMS/MMS illimités sont également inclus dans le forfait mobile 50 Go de NRJ Mobile. L’abonné pourra ainsi appeler sans compter ses proches qui habitent en France métropolitaine. Mais il pourra de même envoyer des SMS et MMS en illimité. L’offre spéciale de NRJ Mobile s’adresse aux jeunes qui ne peuvent plus se passer d’internet. Bien entendu, les personnes âgées (retraitées, séniors) pourront souscrire au forfait sans engagement 50 Go de NRJ Mobile. Elles pourront ainsi rester en contact avec leurs amis et leur famille. Puisqu’il s’agit d’un forfait à petit prix, tout le monde peut en profiter. L’abonné ne risquera jamais d’être à court de données mobiles avec l’offre spéciale de NRJ Mobile.

À noter que la portabilité du numéro est une option envisageable avec NRJ Mobile. D’ailleurs, c’est l’opérateur qui s’occupe de toutes les démarches à effectuer. L’intéressé n’aura qu’à lui communiquer son code RIO. Pour l’obtenir, il devra composer le 3179 depuis son mobile. Il pourra ainsi conserver son numéro de téléphone et profiter de l’offre spéciale de NRJ Mobile. S’il est encore engagé chez un autre opérateur, il devra s’acquitter des frais de résiliation. Il devra ensuite envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à son ancien opérateur. À noter que les frais de résiliation représentent 25 % de la somme restante due jusqu’à la fin de l’engagement après 12 mois d’abonnement.

La qualité du réseau mobile est au rendez-vous

La qualité du réseau est l’un des points forts du forfait 50 Go de NRJ Mobile. Effectivement, l’abonné pourra profiter de la vitesse 4G en souscrivant à l’offre spéciale de cet opérateur. Il devra bien entendu choisir entre les réseaux 4G d’Orange, de SFR et de Bouygues Telecom. Dans tous les cas, la qualité du réseau mobile sera toujours au rendez-vous. Inutile de rappeler que le réseau 4G couvre déjà plusieurs villes en France. Il faut toutefois retenir que la carte SIM NRJ Mobile n’est pas gratuite. Son prix est fixé à 10 euros, et ce coût doit être réglé au moment de la souscription.

Il est indispensable d’utiliser un Smartphone compatible 4G pour bénéficier d’un forfait 50 Go sans engagement chez NRJ Mobile. Il est facile de dénicher ce genre d’appareil sur internet. Il suffit de visiter un site prévu à cet effet. L’intéressé pourra bien entendu consulter les pages des opérateurs mobiles pour trouver un Smartphone 4G adapté à ses besoins. À noter que le forfait 50 Go de NRJ Mobile inclut des appels/SMS/MMS illimités en France, en Europe et dans les DOM. Par contre, l’enveloppe data utilisable dans le reste de l’Europe est limitée à 5 Go.

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour tout ce qui télécoms, digital et communications. Je me renseigne quotidiennement sur l'actualité pour vous la retranscrire ici.

Continue Reading