Connect with us

Internet et Offres Internet

Offres internet : les meilleurs box internet du moment

Published

on

offres internet - image

La plupart des opérateurs mobiles proposent des box internet en promo. Les meilleures s’accompagnent parfois d’appels illimités vers les numéros fixes et/ou mobiles en France. Les prix varient généralement en fonction des services offerts par l’opérateur. En tout cas, voici les meilleures offres internet du moment.

Offres internet : La Livebox d’Orange

Il s’agit sûrement de l’une des meilleures offres internet du moment. La Livebox d’Orange permet d’accéder à internet (en ADSL et en FTTH), à la téléphonie fixe et à la télévision. Elle offre un débit moyen descendant de 1 à 15 Mb/s, et un débit moyen montant de 1 Mb/s avec l’ADSL. Grâce à la fibre optique d’Orange (FTTH), l’abonné pourra profiter de la vitesse d’une connexion très haut débit (jusqu’à 300 Mb/s).

Les appels téléphoniques vers les numéros fixes en France métropolitaine, dans les DOM ainsi que dans 100 destinations internationales sont illimités. La Livebox d’Orange permet également d’accéder à 160 chaînes TV avec des images et contenus en 4K (Ultra haute Définition). Le prix de l’offre internet d’Orange est de 41,99 euros/mois avec la Livebox Fibre, ou 36,99 euros/mois en ADSL.

La Bbox Must de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose une offre Triple Play appelée Bbox Must. Elle est disponible en ADSL (32,99 euros/mois) et en Fibre FTTH (34,99 euros/mois). Dans tous les cas, l’abonné pourra découvrir tous les avantages d’une connexion internet très haut débit. La Bbox Must s’accompagne d’un bouquet TV permettant d’accéder à plus de 180 chaînes TV (dont 54 en HD et 2 autres en 4K).

Le consommateur pourra d’ailleurs télécharger des jeux et des applications sur Google Play via sa Smart TV. Également, il pourra projeter des photos et les vidéos en grand écran en accédant à Google Cast. La Bbox Must de Bouygues Telecom permet en outre de téléphoner en illimité vers les numéros fixes et mobiles en France métropolitaine, dans les DOM et dans d’autres zones internationales.

La Freebox Mini 4K de Free

Il s’agit de la première box Triple Play avec Android TV du marché. Cette offre développée par l’opérateur Free est disponible en ADSL2+, VDSL2 et en fibre optique. La troisième option semble être la solution la plus adaptée en termes de débit. La Freebox Mini 4K en fibre optique offre un débit descendant maximal de 1 Gb/s, et un débit montant de 600 Mb/s.

En outre, les appels vers les numéros fixes en France, dans les DOM et dans plus de 110 destinations sont illimités. La Freebox TV permet également de regarder 220 chaînes TV (plus de 100 chaînes avec la Freebox Replay). Les abonnés pourront d’ailleurs accéder au service de vidéos à la demande [VOD] et à Android TV. Autrement dit, ils pourront avoir accès à toutes les applications mobiles dédiées à la TV. La Freebox Mini 4K affiche un prix très compétitif de 34,99 euros/mois avec 12 mois d’engagement.

Offres internet : La Box Premium de SFR

SFR propose actuellement l’offre Premium Altice. Elle permet d’accéder à l’internet haut débit, à la télévision et à la téléphonie fixe. La box Premium de SFR est disponible en ADSL, VDSL et en fibre [FTTLA ou FTTH]. La box 4K offre un débit montant de 1 Gb/s, et un débit descendant de 400 Mb/s. La Box Plus de SFR (avec l’ADSL) affiche un débit descendant de 512 kb/s. En ce qui concerne les chaînes TV incluses dans le bouquet SFR TV Premium, il y en a 210.

Cette offre s’adresse donc aux cinéphiles et aux amateurs de sport, dont le foot. Ils pourront d’ailleurs ajouter d’autres bouquets optionnels pour accéder à des chaînes dédiées au cinéma et aux séries. Bien entendu, les appels téléphoniques vers les numéros fixes en France et dans plus de 100 destinations sont illimités. C’est aussi le cas des appels vers les numéros mobiles en Europe et dans les DOM.

La RED Box de RED by SRF

L’offre Double Play de RED by SFR est disponible en fibre optique et en ADSL. L’abonné pourra d’ailleurs augmenter ses débits en choisissant l’option débit plus. Dans ce cas, il pourra profiter d’un débit descendant de 1 Gb/s, et de 400 Mb/s en débit montant. Bien entendu, il est nécessaire de payer 5 euros/mois supplémentaires pour bénéficier de cette offre. L’opérateur propose parfois des offres internet promotionnelles incluant des appels illimités vers les numéros mobiles.

Le prix de la RED Box de RED by SFR est fixé à 15 euros/mois pour l’ADSL et 22 euros/mois pour la fibre optique. Dans tous les cas, il n’y aura pas d’augmentation du prix au bout d’un an. La RED Box permet également d’appeler en illimité vers les numéros fixes en France et vers plus de 100 destinations.

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour tout ce qui télécoms, digital et communications. Je me renseigne quotidiennement sur l'actualité pour vous la retranscrire ici.

Continue Reading