Connect with us

Annuaire inversé

Prixtel détient-il le meilleur forfait sans engagement du moment ?

Prixtel détient-il le meilleur forfait

Si Prixtel fait encore partie des meilleurs opérateurs mobiles du moment, c’est surtout grâce aux solutions qu’il propose. Aujourd’hui, il décide de baisser les prix de son forfait modulable en série spéciale. Désormais, les consommateurs pourront bénéficier de 10 à 100 Go de data avec un budget mensuel de 4,99 euros (au lieu de 6,99 euros/mois).

Un forfait mobile accessible à tous les budgets

Pour rappel, le prix du forfait 10 Go de Prixtel était fixé à 6,99 euros par mois auparavant (au mois d’avril dernier). Maintenant, l’opérateur souhaite rendre accessible son forfait ajustable à tout le monde. Pour ce faire, il a pris une décision courageuse d’abaisser le prix de souscription à 5 euros (4,99 euros/mois). Il s’agit certainement de l’un des meilleurs forfaits mobiles sans engagement du moment. Pour en profiter, il faut se rendre sur le site officiel de Prixtel. Grâce à cette série spéciale, il est possible de jouir d’une enveloppe de data de 10 à 100 Go en France.

Bien entendu, la série spéciale proposée par Prixtel est disponible jusqu’au 8 mai 2019.  De ce fait, c’est vraiment le bon moment pour en profiter. S’il est toujours difficile de faire un choix, il ne faut pas hésiter à comparer les offres en promotion des autres opérateurs. À noter que le forfait B&You de Bouygues Telecom est accessible à 9,99 euros/mois. Seulement 40 Go de data mobile sont inclus dans l’abonnement, alors que celui de Prixtel inclut 10 à 100 Go à un prix imbattable de 5 euros par mois. En tout cas, le souscripteur est libre de choisir l’offre qui l’intéresse le plus.

Prixtel : offre à saisir avant le 8 mai 2019

Tout comme les autres séries spéciales proposées par les autres opérateurs mobiles, celle de Prixtel se termine le 8 mai prochain. La souscription s’effectue directement sur le site web de l’opérateur. L’intéressé peut utiliser son téléphone pour cela.

Prixtel - offres

Il convient de préciser que le forfait ajustable de Prixtel s’adapte à la consommation du client. Si l’abonné n’a besoin que de 10 Go de data pour se connecter à internet, il n’aura qu’à payer 4,99 euros/mois. En revanche, s’il souhaite profiter d’une enveloppe de data plus volumineuse, il devra payer plus.

À noter que le prix de souscription au forfait ajustable de Prixtel restera réduit pendant six  mois.

Au-delà de cette période, l’offre ne sera plus disponible. Le tarif en promotion est à 4,99 euros par mois (au lieu de 12,99 euros) pour le forfait incluant 10 Go de data. Il faudra verser 10,99 euros/mois (18,99 euros auparavant) pour bénéficier de 50 Go de data. Il faudra payer 16,99 euros par mois (24,99 euros au bout de 6 mois) pour accéder à l’offre spéciale proposant 100 Go de data par mois.

Les appels, SMS et MMS depuis la France, l’Europe et les DOM sont illimités avec le forfait 10 Go de Prixtel

En général, les offres promotionnelles proposées par Prixtel en ce début mai 2019 sont toutes intéressantes. Le souscripteur n’aura qu’à choisir entre le forfait 10 Go, 50 Go ou 100 Go. Il est conseillé de choisir en fonction de ses besoins, et surtout de son budget. Une chose est sûre, les budgets restreints choisiront la première option. Les grands consommateurs d’internet mobile, quant à eux, se tourneront vers la deuxième ou la troisième option. Sont également inclus dans l’abonnement : appels, SMS et MMS illimités depuis la France métropolitaine, l’Europe et les DOM.

En ce qui concerne la qualité de la connexion, Prixtel n’a pas à rougir, car il utilise les réseaux mobiles d’Orange et de SFR pour fournir des services de téléphonie mobile de qualité à ses clients. Ses forfaits modulables permettent de bénéficier d’une enveloppe de data de 10 Go, 50 Go ou 100 Go en 4G et 4G+. Dans tous les cas, le souscripteur est libre de choisir le réseau mobile qui lui convient (SFR ou Orange). De plus, aucuns frais supplémentaires ne seront prélevés en cas d’utilisation du forfait sans engagement lors d »un voyage en Europe.

Continue Reading