Connect with us

Annuaire inversé

Quels sont les meilleurs forfaits à moins de 10 euros du moment ?

meilleurs forfaits en promo

Comme on le sait déjà, la guerre des forfaits mobiles continue à faire rage sur le marché des télécommunications en France. En général, les prix pratiqués par les opérateurs sont presque tous identiques. Bref, ils sont compétitifs. Mais les consommateurs ont une préférence pour les forfaits embarquant une grosse enveloppe data au meilleur tarif. RED, Bouygues, Free, Cdiscount Mobile, Syma et Coriolis proposent des forfaits en promo très alléchantes depuis le début du mois de mai 2019.

Les meilleurs forfaits à moins de 10 euros du moment

Bénéficier de 40 Go de data avec un budget mensuel de 10 euros, est-ce possible ?

La réponse est oui, mais tout dépend des besoins du consommateur. Si l’intéressé souhaite profiter de 40 Go de data mobile en 4G à prix fixe, il a tout intérêt à souscrire à un forfait B&You ou à un abonnement RED. Dans le premier cas, il devra payer 9,99 euros/mois pour accéder à l’offre de Bouygues Telecom. Dans le second cas, il devra débourser une somme de 10 euros par mois afin de bénéficier du forfait 40 Go de RED. Il faut toutefois retenir que ces offres ne seront plus disponibles après le 8 mai 2019.

L’avantage de ces deux offres proposées par RED et Bouygues c’est que les prix resteront fixes, même après un an d’abonnement, raison pour laquelle les consommateurs sont toujours nombreux à se tourner vers les forfaits de l’un de ces opérateurs mobiles. En conséquence, il est parfois difficile de trancher entre eux. Mais la différence se situe au niveau de la qualité du réseau mobile utilisé. Effectivement, la série limitée B&You 40 Go permet de se connecter à internet en 4G+ en France. Malheureusement, RED recourt uniquement au réseau 4G pour fournir des services de téléphonie mobile dans l’hexagone et en Europe.

Existe-t-il des forfaits mobiles incluant 50 Gode data à 10 euros ?

Bien entendu, il est tout à fait possible de gagner une enveloppe data de 50 Go avec un budget mensuel de 10 euros. Pour en profiter, il faut se rendre sur le site de Free et choisir le forfait en promo. L’abonné devra ensuite verser 8,99 euros par mois pour continuer à bénéficier de l’offre. De plus, Free Mobile utilise déjà les réseaux 4G et 4G+ pour subvenir aux besoins en data des consommateurs d’internet mobile. Le seul inconvénient c’est que l’offre n’est valable que pour une durée de un an.

Si le forfait 50 Go de Free ne convient pas aux attentes des consommateurs, ils devront choisir l’option supérieure. Autrement dit, il faudra payer plus d’argent (19,99 euros/mois). Ils pourront ainsi profiter d’une énorme enveloppe data de 100 Go. Mais si le budget du consommateur ne lui permet pas d’accéder à cette offre, il peut toujours se tourner vers le forfait 50 Go de Coriolis. Pour en bénéficier, l’intéressé devra payer 8,99 euros par mois pendant un an. Au-delà de cette période, le tarif monte à 19,99 euros. Malheureusement, le nombre de gigas utilisables est fixé à 50 Go.

forfaits en promo - choisir

Quid des autres opérateurs ?

RED, Bouygues, Coriolis et Free ne sont pas les seuls opérateurs mobiles qui proposent des forfaits en promo à moins de 10 euros. Syma s’est également lancé dans la course aux promos mobiles avec son forfait Essentiel incluant 50 Go de data. Bien entendu, son prix est très compétitif puisqu’il est fixé à 9,99 euros/mois. L’avantage c’est qu’il n’y aura pas d’augmentation de tarif au bout d’un an. Cerise sur le gâteau :les souscripteurs pourront jouir de la vitesse 4G du réseau mobile d’Orange en optant pour le forfait Essentiel de Syma Mobile.

Cdiscount Mobile et Sosh proposent par ailleurs des forfaits en promo. Mais il est un peu tard pour en profiter puisque les dates de souscription sont dépassées. À l’heure actuelle, le prix du forfait Sosh est monté à 19,99 euros (9,99 euros auparavant). Quoi qu’il en soit, les abonnés pourront toujours utiliser le réseau 4G/4G+ d’Orange. Ils pourront également envoyer des SMS illimités vers les numéros européens. Malheureusement, la série limitée de Cdiscount (à l’occasion des French Days) s’est terminée le 3 mai dernier.Il faudra donc payer 12 euros par mois (2,99 euros avant le 3 mai) pour profiter d’une enveloppe data de 30 Go en 4G.

Continue Reading