Connect with us

Opérateurs et Forfaits mobiles

Zoom sur les bons plans chez Sosh, Syma Mobile et Prixtel

Published

on

Forfaits mobiles 4G - image

La qualité du réseau 4G d’Orange n’a jamais déçu les consommateurs d’internet mobile en France, et ce depuis plusieurs années, raison pour laquelle d’autres opérateurs mobiles ont décidé d’utiliser son réseau haut débit pour fournir certains services de téléphonie mobile. Il s’agit notamment de Sosh, Syma Mobile et Prixtel. Zoom sur les bons plans forfaits mobiles 4G à saisir chez ces trois opérateurs mobiles.

Forfait Sosh 20 Go à moins de 10 euros/mois

 Inutile de rappeler que la plupart des forfaits Orange sont plus chers par rapport à ceux des autres opérateurs mobiles. Mais c’est le prix à payer pour accéder à l’internet haut débit. Conscient de l’importance de la qualité d’un réseau de téléphonie mobile, Sosh a décidé d’utiliser le réseau 4G et 4G+ d’Orange afin d’ouvrir de nouvelles opportunités commerciales. Sosh propose alors actuellement des offres promotionnelles très intéressantes. Le forfait Sosh sans engagement 20 Go est, par exemple, accessible à 9,99 euros par mois (au lieu de 19,99 euros/mois). Bien entendu, cette promotion est en vigueur jusqu’au 30 avril 2019.

En souscrivant à un abonnement 20 Go chez Sosh avant la fin du mois d’avril, il est possible de profiter des appels, SMS et MMS illimités vers la France hexagonale et les DOM (départements d’outre-mer). De plus, le souscripteur pourra envoyer des SMS illimités depuis la métropole vers l’Europe. Les 20 Go inclus dans le forfait sont utilisables depuis l’Europe et les DOM, le tout sans engagement ni frais supplémentaires. Une chose est certaine, cette offre s’adresse à tout le monde, même les petits budgets peuvent y accéder. Le seul bémol c’est que le prix n’est valable que pendant un an (12 mois).

Forfait 50 Go à prix fixe chez Syma Mobile

 Créé en 2008, Syma Mobile se classe parmi les meilleurs opérateurs mobiles en France. Tout comme Sosh, il utilise le réseau 4G d’Orange pour créer des forfaits mobiles adaptés aux besoins des consommateurs. Son forfait 50 Go à moins de 10 euros par mois (9,90 euros/mois) est l’un des bons plans à saisir avant le 30 avril 2019. L’avantage c’est que le prix restera toujours le même après 6 ou 12 mois d’abonnement. En plus, l’offre inclut 2 h d’appel international par jour vers 90 destinations, y compris 20 pays d’Europe. Le souscripteur pourra ainsi téléphoner des correspondants à l’étranger.

Bien entendu, Syma Mobile a pensé aux petits budgets souhaitant rester en contact avec leurs proches à l’étranger. Le forfait mobile 1 Go incluant 2 h d’appel est en effet accessible à 1,90 euro/mois. Il permet d’accéder à internet en France métropolitaine. Les plus grands datavores n’hésiteront pas à souscrire un abonnement 100 Go sans engagement chez Syma Mobile. Ils pourront ainsi assouvir leurs besoins en data. Pour en bénéficier, il faut payer 19,99 euros par mois. Quoi qu’il en soit, la qualité du réseau 4G utilisé par Syma Mobile est moins faible par rapport à celle des autres opérateurs.

Forfait Sosh : Complet à 3,99 euros/mois

Forfait Sosh - Complet à 3,99 euros par moisComme déjà mentionné plus haut, Prixtel est l’un des opérateurs mobiles qui utilisent le réseau 4G d’Orange.À noter que c’est l’un des leaders du secteur des télécommunications en France. Prixtel propose des forfaits mobiles 4G sans engagement très intéressants aux consommateurs.

Avec un budget mensuel de 3,99 euros, il est possible de souscrire à un abonnement de 5 Go. Il convient toutefois de préciser que cette offre se termine au bout de six mois. Il y a aussi le forfait Le complet 10 Go (série limitée de Prixtel) accessible à 6,99 euros par mois (au lieu de 12 euros) pendant six mois. Pour en profiter, il faut effectuer la souscription avant le 30 avril 2019.

Les prix des forfaits mobiles 4G de 5 Go et 10 Go augmentent au bout de six mois, certes, mais ils sont toujours modulables. Autrement dit, la facturation du forfait dépend des besoins en consommation du souscripteur. S’il veut plus de data, il devra payer plus d’argent, c’est simple.

D’un point de vue concret, les gros consommateurs d’internet opteront pour le forfait Le Complet 10 Go, 50 Go ou 100 Go. Dans tous les cas, ils pourront se connecter à l’internet haut débit grâce au réseau 4 G et 4 G+ d’Orange dont la qualité reste irréprochable. De plus, les tarifs proposés par Prixtel sont très réduits.

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour tout ce qui télécoms, digital et communications. Je me renseigne quotidiennement sur l'actualité pour vous la retranscrire ici.

Continue Reading