Indicatif 1-670 – Mariannes du Nord (Îles)
Comment composer l'indicatif téléphonique 1-670
Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique des Îles Mariannes du Nord.
L’indicatif du pays 1-670 vous permettra d’appeler les Îles Mariannes du Nord à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 1-670 des Îles Mariannes du Nord est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 1-670 est suivi d’un indicatif régional.
L’indicatif pays des Îles Mariannes du Nord est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet des Îles Mariannes du Nord, vous pouvez passer vos appels internationaux.
La téléphonie aux Mariannes du Nord (Îles)
Il est possible de téléphoner de laFrance vers les îles Mariannes du Nord en composant le 00 1 670 ou le +1 670 suivi du numéro de téléphone(fixe ou mobile) à contacter. Dans tous les cas, il ne faut pas oublier de supprimer le premier 0 du numéro du correspondant, sans quoi la communication sera impossible.
Pour téléphoner un correspondant en France depuis les îles Mariannes du Nord, il faut composer le 011 33 ou le +33 suivi du code local et du numéro de téléphone (fixe oumobile) à appeler.
Informations utiles
Les îles Mariannes du Nord comptent plus de 53 800 habitants. La capitale de l’archipel s’appelle Saipan et la monnaie utilisée est le dollar américain (USD).
Concernant la téléphonie, plus de 22 000 lignes téléphoniques fixes sont installées auxîles Mariannes du Nord. En 2017, environ 20 470 abonnements de téléphonie mobile y ont été souscrits.
Connexion internet
Inutile de rappeler que les Mariannes du Nord forment un archipel situé dans l’ouest de l’Océanie. Il est bon de noter que l’extension internet des sites web des îles Mariannes du Nord est le « .mp ».Il est possible d’utiliser les réseaux de téléphonie mobile 3G (UMTS), GSM 850 MHzet 4G (LTE)pour se connecter à internet aux îles Mariannes du Nord.
Les principaux opérateurs mobiles aux Mariannes du Nord
- Docomo Pacific
- IT&E