Connect with us

Indicatif 1- Canada

+ 1
Indicatif Canada
Indicatif Canada

Comment composer l'indicatif téléphonique 1

Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique du Canada.

L’indicatif du pays 1 vous permettra d’appeler le Canada à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 1 du Canada est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 1 est suivi d’un indicatif régional.

Le tableau des indicatifs régionaux du Canada ci-dessous indique les différents indicatifs de villes pour le Canada. L’indicatif pays du Canada est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet du Canada, vous pouvez passer vos appels internationaux.

Indicatifs régionaux du Canada

La téléphonie au Canada

Pour appeler depuis l’étranger un correspondant qui vit au Canada, l’utilisateur doit commencer par numéroter l’indicatif international, dont le double 0. Ensuite, il lui est essentiel de composer l’indicatif téléphonique du pays, le 1. Et à la fin, il est invité à saisir le numéro de son correspondant. Une fois que c’est fait, il peut appuyer sur le bouton « appeler ».

Informations utiles

Situé entre les États-Unis au sud et le cercle polaire au nord, le Canada est un pays Nord-Americain. Ottawa est sa capitale, cette dernière se trouve dans la province de l’Ontario au sud-est du pays. Canada dispose de deux langues officielles, dont l’Anglais et le Français. La monnaie officielle est le Dollar canadien (cad).

Connexion internet et opérateurs mobiles

Il est à noter que le domaine internet de Canada est le «.ca ». Dans ce pays, il est possible d’accéder à internet gratuitement, dans des lieux publics ou dans des cafés.À part l’internet qui est presque gratuit, le Canada dispose plusieurs fournisseurs de téléphonie mobile, dont les détails sont ci-après. Vidéotron fait partie des opérateurs téléphoniques dans ce pays, il permet à ses usagers d’être connecté n’importe où et propose aussi une couverture mobile avec la technologie LTE.