Connect with us

Indicatif 264 – Namibie

Indicatif Namibie
+ 264
Indicatif Namibie

Comment composer l'indicatif téléphonique 264

Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique de la Namibie.

L’indicatif du pays 264 vous permettra d’appeler la Namibie à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 264 de la Namibie est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 264 est suivi d’un indicatif régional.

Le tableau des indicatifs régionaux de la Namibie ci-dessous indique les différents indicatifs de villes pour la Namibie. L’indicatif pays de la Namibie est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet de la Namibie, vous pouvez passer vos appels internationaux.

Indicatifs régionaux de la Namibie

La téléphonie en Namibie

Inutile de rappeler que l’indicatif téléphonique de la Namibie est le 264. Il permet d’appeler un correspondant en Namibie depuis son pays. Il est tout à fait possible d’appeler de Namibie vers la France en composant le 00 33 ou le +33 suivi d’un indicatif régional et du numéro à appeler. Pour téléphoner de la France vers la Namibie, il faut composer le 00 264 ou le +264 suivi du code régional de la ville du correspondant et de son numéro (fixe ou portable). Dans tous les cas, il ne faut pas oublier de retirer le premier O du numéro à contacter.

Informations utiles

La Namibie compte plus de 2,53 millions d’habitants (classée 142ème en 2017). Windhoek est sa capitale. La population locale peut comprendre et parler l’anglais. Le Dollar namibien (NAD) est la monnaie utilisée dans le pays.

À propos de la téléphonie en Namibie, environ 193 120 lignes téléphoniques fixes ont été installées dans le pays. En 2017, plus de 2,64 millions d’abonnements téléphoniques (mobiles) y ont été souscrits.

Il est facile de téléphoner la police lors de son séjour en Namibie. Il suffit de composer le 10 111. Concernant les numéros des secours médicaux et des pompiers, ils dépendent de la ville visitée par le touriste.

Connexion internet

À noter que le domaine internet de la Namibie est le « .na ». La vitesse moyenne d’une connexion internet fixe peut y atteindre les 2,9 Mb/s. Elle est inférieure à celle d’une connexion mobile (3G/4G) qui est d’environ 3,8 Mb/s. Également, il est possible de trouver des hotspots WIFI en Namibie.

Les principaux opérateurs mobiles du pays

  • MTC
  • TN Mobile