Indicatif 374 – Arménie
Comment composer l'indicatif téléphonique 374
Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique de l’Arménie.
L’indicatif du pays 374 vous permettra d’appeler l’Arménie à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 374 de l’Arménie est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 374 est suivi d’un indicatif régional.
Le tableau des indicatifs régionaux de l’Arménie ci-dessous indique les différents indicatifs de villes pour l’Arménie. L’indicatif pays de l’Arménie est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet de l’Arménie, vous pouvez passer vos appels internationaux.
Indicatifs régionaux de l'Arménie
La téléphonie en Arménie
Joindre un correspondant en Arménie demande l’utilisation de l’indicatif téléphonique du pays qui est le 974. Il est indispensable que ce chiffre soit précédé du signe + ou des chiffres 00 (pour la plupart des pays à l’exception des États-Unis, le Canada, l’Australie et la Russie). Il ne reste plus qu’à composer le numéro du contact pour lancer l’appel. Sachant que le numéro fixe et mobile dans le pays commence par 0, ce chiffre n’est utile que pour l’appel local. De ce fait, il faut le supprimer pour un appel d’un pays étranger vers l’Arménie.
Connexion internet et opérateurs mobiles
VivaCell-MTS propose plusieurs services intéressants à ses abonnés. En Arménie, il est devenu possible de recharger son compte en ligne sans problème. Outre les appels et les SMS, il suggère des forfaits pour la connexion internet. Beeline fait partie des opérateurs mobiles leaders dans le pays. Il donne l’occasion aux individus de pouvoir passer des appels ou envoyer des messages.
Les Arméniens peuvent se connecter avec un internet haut débit via leurs smartphones.Orange a également lancé une téléphonie mobile en Arménie pour satisfaire les habitants. Cet opérateur propose plusieurs forfaits comme des appels, des SMS et de l’internet illimités. Arménie est couverte par le réseau 3 G avec une vitesse rapide d’internet.