Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique du Danemark.
L’indicatif du pays 45 vous permettra d’appeler le Danemark à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 45 du Danemark est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 45 est suivi d’un indicatif régional.
L’indicatif pays du Danemark est toujours suivis de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet du Danemark, vous pouvez passer vos appels internationaux.
La téléphonie au Danemark
Pour téléphoner depuis l’étranger auDanemark, saisir l’indicatif téléphonique 45. Il faut savoir également que le code d’accès international du pays est le 00. Ainsi, pour entrer en contact avec une personne de ce pays, voici les étapes à suivre. Saisir premièrement le code 00 ou le signe +, suivi du préfixe 45, ensuite, composer le numéro de téléphone du contact et le tour est joué !
Les opérateurs mobiles et connexion internet
Les Danois classés comme ceux qui possèdent utilisent le plus internet dans le monde. Les offres des différents fournisseurs attirent davantage les habitants puisque ceux-ci peuvent se connecter avec les réseaux 3 G et 4 G dotés d’une bonne qualité de connexion. Le pays utilise actuellement la fibre optique pour accélérer la vitesse de la connexion internet. Les chercheurs de l’Université au Danemark ont même battu le record en matière de transmission de données. En effet, grâce à leurs études, la fibre peut transiter jusqu’à 43 Tb/s. Ceux qui n’ont pas de connexion chez eux peuvent aller dans les espaces publics pour se connecter gratuitement à un réseau wi-fi. Danemark détient en tout 4 opérateurs téléphoniques : Telia, TDC, Telenor et Hi3G. Ils ont un dénominateur commun, cependant leurs offres sont plutôt variées pour que les abonnés puissent en profiter.