Indicatif 599 – Les Antilles néerlandaises
Comment composer l'indicatif téléphonique 599
Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique des Antilles néerlandaises.
L’indicatif du pays 599 vous permettra d’appeler les Antilles néerlandaises à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 599 des Antilles néerlandaises est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 599 est suivi d’un indicatif régional.
Le tableau des indicatifs régionaux des Antilles néerlandaises ci-dessous indique les différents indicatifs de villes pour les Antilles néerlandaises. L’indicatif pays des Antilles néerlandaises est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet des Antilles néerlandaises, vous pouvez passer vos appels internationaux.
Indicatifs régionaux des Antilles néerlandaises
La téléphonie aux Antilles néerlandaises
Le 599 est l’indicatif requis pour téléphoner depuis l’étranger vers les Antilles néerlandaises.Pour contacter un Antillais, il est indispensable de suivre la formule suivante. Saisir tout d’abord le code d’accès de sortie c’est-à-dire le 00 ou le signe +. Ensuite, taper l’indicatif évoqué précédemment pour faire aboutir l’appel. Et enfin, indiquer le numéro téléphone du correspondant en enlevant le 0 qui le précède.
Connexion internet et opérateur mobile
Les Antilles néerlandaises mettent3 réseaux mobiles à la disposition des habitants. Orange Caraïbe est l’un des plus utilisés par les Antillais. À part les appels illimités et les SMS, les personnes intéressées peuvent se connecter sur internet à tout moment. En deuxième position vient le digicel qui propose des forfaits mobiles pour la population.
Enfin, Only lance un appel illimité 24/24 ainsi que de nombreuses offres internet.Les Antilles néerlandaises sont couvertes par la 2 G et la 3 G.Cependant, il faut savoir que certains opérateurs mobiles permettent aux Antillais de profiter d’un réseau 4G pour qu’ils puissent se connecter librement. Les grandes entreprises sont les plus concernées afin de faciliter leurs contacts avec les clients potentiels.