Connect with us

Indicatif 61 – Cocos (Îles Cocos)

+ 61
Indicatif Cocos (Îles Cocos)
Indicatif Îles Cocos

Comment composer l'indicatif téléphonique 61

Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique des Îles Cocos.

L’indicatif du pays 61 vous permettra d’appeler les Îles Cocos à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 61 des Îles Cocos est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 61 est suivi d’un indicatif régional.

L’indicatif pays des Îles Cocos est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet des Îles Cocos, vous pouvez passer vos appels internationaux.

La téléphonie aux îles Cocos

Un code est attribué à chaque pays pour que l’appel venant d’un pays étranger puisse aboutir. Pour passer un appel à destination des îles Cocos, il faut utiliser le préfixe 61.En premier lieu, il faut saisir le signe + ou le code d’accès 00 pour la majorité des pays et 011 pour les États-Unis et le Canada. Ensuite, intégrer l’indicatif téléphonique indiqué précédemment poursuivi du numéro de téléphone du correspondant.

Informations utiles

Les îles des Cocos se trouvent dans l’océan Indien et elles sont attachées à l’Australie. Elles possèdent une superficie de 23,85 km² et sa capitale est le West Island. Ces îles sont très prisées par les visiteurs puisqu’elles ont un paysage paradisiaque. Par ailleurs, le climat est chaud et humide. L’anglais est la langue la plus utilisée dans le pays, toutefois, le malais des cocos est aussi employé dans le domaine de l’enseignement.

Connexion internet et opérateurs mobiles

Lebara mobile est l’un des opérateurs mobiles dans les îles Cocos. Plusieurs forfaits mensuels sont à la disposition des habitants pour qu’ils puissent rester connectés sur internet. Ces offres peuvent inclure des appels illimités nationaux ainsi des SMS. Il est également possible d’effectuer un transfert d’argent aux proches.