Connect with us

Indicatif 64 – Nouvelle-Zélande

Indicatif Nouvelle-Zélande
+ 64
Indicatif Nouvelle-Zélande

Comment composer l'indicatif téléphonique 64

Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique de la Nouvelle-Zélande.

L’indicatif du pays 64 vous permettra d’appeler la Nouvelle-Zélande à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 64 de la Nouvelle-Zélande est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 64 est suivi d’un indicatif régional.

Le tableau des indicatifs régionaux de la Nouvelle-Zélande ci-dessous indique les différents indicatifs de villes pour la Nouvelle-Zélande. L’indicatif pays de la Nouvelle-Zélande est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet de la Nouvelle-Zélande, vous pouvez passer vos appels internationaux.

Indicatifs régionaux de la Nouvelle-Zélande

La téléphonie en Nouvelle-Zélande

Pour appeler d’un pays vers l’étranger, il est nécessaire d’utiliser le préfixe téléphonique spécifique du pays destinataire. Pour entrer en contact avec une personne qui habite en Nouvelle-Zélande, il faut taper le code international 64. Il est à noter qu’il faut précéder ce dernier par le code d’accès 00 ou le signe +, car il est évident que le résultat reste le même. Enfin, il ne faut pas oublier d’indiquer le numéro de téléphone du correspondant après l’indicatif téléphonique.

Connexion internet et opérateurs mobiles

La Nouvelle-Zélande détient actuellement 3 principaux opérateurs mobiles dont : vodafone, Spark et 2degrees. Il existe de nombreuses formules proposées pour passer des appels, envoyer des messages et se connecter. Les tarifs et les forfaits dépendent uniquement des opérateurs choisis. La plupart des Néo-Zélandais sont accros à internet malgré le faible débit. Plusieurs foyers embarquent une connexion fixe chez eux. Il est à noter que le loyer d’un appartement inclut souvent la connexion internet. Il faut avouer que les habitants peuvent se connecter dans de nombreux endroits publics tels les bibliothèques ou les cafés via un réseau Wifi gratuit. Il est également possible d’aller dans les cybercafés pour être au courant de toutes les nouveautés et les actualités internationales.