Connect with us

Indicatif 672 – Antarctique

Indicatif Antarctique
+ 672
Indicatif Antarctique

Comment composer l'indicatif téléphonique 672

Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique de l’Antarctique.

L’indicatif du pays 672 vous permettra d’appeler l’Antarctique à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 672 de l’Antarctique est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 672 est suivi d’un indicatif régional.

Le tableau des indicatifs régionaux de l’Antarctique ci-dessous indique les différents indicatifs de villes pour l’Antarctique. L’indicatif pays de l’Antarctique est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet de l’Antarctique, vous pouvez passer vos appels internationaux.

Indicatifs régionaux de l'Antarctique

La téléphonie en Antarctique

Pour joindre une personne de l’antarctique, il faut avoir 3 éléments en main. Le code de sortie est le 00 pour la plupart des pays, et 011 pour les États-Unis et le Canada. Ces deux chiffres peuvent être remplacés par un +. Ensuite, le code indicatif du pays est le 672 et enfin, avoir le contact du correspondant. Ainsi, il faut commencer par saisir le chiffre 00 ou 011 suivide l’indicatif de l’Antarctique et du numéro de téléphone du destinataire. Il ne faut pas oublier de l’enlever le zéro de ce dernier pour que l’appel aboutisse.

Informations utiles

La connexion internet dans le pays Antarctique est très limitée. De ce fait, une startup américaine fait un défi de donner accès internet dans le pays Antarctique sachant que la condition climatique de celui-ci est extrême avec une température de -90 ° C. Il faut savoir que la télécommunication dans ce pays est difficile puisqu’il existe plusieurs risques. Les vents sont violents, les changements météorologiques sont très rapides. Une équipe scientifique était sur la mission pour pouvoir construire un internet planétaire. Des ingénieurs de la NASA se sont également déplacés depuis des années pour trouver une solution face à cet énorme challenge.

Connexion internet et opérateur mobile

Plusieurs villes en Antarctique sont déjà couvertes par les réseaux de téléphonies mobiles 2G/3G/4G.Jusqu’ici, Inmarsatreste le seul opérateur mobile ayant réalisé avec succès un test en Antarctique sur son service hybrideFleet Xpress. En clair, il est le premier à offrir du haut débit mobile en Antarctique.