Connect with us

Indicatif 675 – Papouasie-Nouvelle-Guinée

+ 675
Indicatif Papouasie-Nouvelle-Guinée
Indicatif Papouasie-Nouvelle-Guinée

Comment composer l'indicatif téléphonique 675

Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique de la Papouasie-Nouvelle-Guinée.

L’indicatif du pays 675 vous permettra d’appeler la Papouasie-Nouvelle-Guinée à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 675 de la Mongolie est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 675 est suivi d’un indicatif régional.

Le tableau des indicatifs régionaux de la Papouasie-Nouvelle-Guinée ci-dessous indique les différents indicatifs de villes pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée. L’indicatif pays de la Papouasie-Nouvelle-Guinée est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, vous pouvez passer vos appels internationaux.

Indicatifs régionaux de la Papouasie-Nouvelle-Guinée

La téléphonie en Papouasie-Nouvelle-Guinée

En composant le 00 675 ou le +675, il est possible de téléphoner un correspondant en Papouasie-Nouvelle-Guinée depuis la France. Il convient bien entendu de préciser le code régional de la ville afin d’établir la communication.

Il est facile de passer un appel téléphonique en France depuis la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Pour cela, il faut composer le 00 33 ou le +33 suivi du code local et du numéro de téléphone (fixe ou mobile) à appeler. Dans tous les cas, il ne faut pas oublier de supprimer le 0 initial du numéro (8 chiffres) à contacter.

Inforamtions utiles

La Papouasie-Nouvelle-Guinée compte plus de 6 064 500 habitants. Sa capitale s’appelle Port Moresby et la monnaie utilisée est le Kina de Papouasie-Nouvelle-Guinée (PGK).

En ce qui concerne la téléphonie, plus de 150 000 lignes téléphoniques fixes sont installées en Papouasie-Nouvelle-Guinée. En 2017, environ 3,78 millions d’abonnements de téléphonie mobile ont ét souscrits en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

En Papouasie-Nouvelle-Guinée, il suffit d’appeler le 111 pour contacter les secours médicaux (ambulances). Le 110 permet de téléphoner les pompiers. La police nationale est joignable par téléphone sur le numéro 112.

Connexion internet

Malheureusement, les hotspots WIFI sont rares en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Malgré cela, les réseaux mobiles 3G et 4G (GSM 900) couvrent déjà plusieurs villes qui s’y trouvent. Il convient d’acheter une carte SIM prépayée compatible pour accéder à l’internet mobile en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Les principaux opérateurs mobiles du pays

  • Digicel PNG     
  • bmobile-Vodafone
  • Telikom PNG (3G, 4G/LTE seulement)