Indicatif 691 – Micronésie
Comment composer l'indicatif téléphonique 691
Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique de la Micronésie.
L’indicatif du pays 691 vous permettra d’appeler la Micronésie à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 691 de la Micronésie est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 691 est suivi d’un indicatif régional.
L’indicatif pays de la Micronésie est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet de la Micronésie, vous pouvez passer vos appels internationaux.
La téléphonie en Micronésie
Il est facile de téléphoner un correspondant en Micronésie depuis la France. Il suffit de composer le 00 691 ou le +691 suivi du code de la zone géographique de la ville et du numéro (fixe ou mobile) à appeler.
Il est également possible de passer un appel téléphonique depuis la Micronésie vers la France. Pour ce faire, il convient d’indiquer le préfixe régional de la ville devant le numéro de téléphone (fixe ou mobile) à contacter. Dans tous les cas, il ne faut pas oublier de supprimer le premier 0 du numéro du correspondant afin d’établir la communication.
Informations utiles
La Micronésie compte environ 107 700 habitants.Sa capitale s’appelle Palikir. La majorité de sa population parle l’anglais. La monnaie utilisée en Micronésie est le dollar américain (USD).
En ce qui concerne la téléphonie, plus de 6 940 lignes téléphoniques fixes sont installées en Micronésie.Environ 23 100 abonnements de téléphonie mobile ont été souscrits en Micronésie en 2017.
En Micronésie, il suffit d’appeler le 911 pour téléphoner la police, les secours médicaux(ambulances) ou les pompiers.
Connexion internet et opérateur mobile
Il est difficile de trouver un accès Wifi gratuit en Micronésie, car les hotspots Wifi y sont rares. Mais il est toujours possible d’accéder à l’internet mobileen utilisant les réseaux mobiles 3G et GSM 900 qui couvrent plusieurs villes du pays. Pour cela, il est nécessaire d’acheter une carte SIM compatible auprès des fournisseurs d’accès internet de la Micronésie.
Il convient de préciser que FSM Telecommunications Corporation (FSMTC) est le seulopérateur de téléphonie fixe en Micronésie.