Connect with us

Indicatif 850 – Corée du Nord

Indicatif Corée du Nord
+ 850
Indicatif Corée du Nord

Comment composer l'indicatif téléphonique 850

Minitel.fr est votre guide complet pour passer un appel de n’importe où dans le monde, vers n’importe où dans le monde. Cette page détaille le code téléphonique de la Corée du Nord.

L’indicatif du pays 850 vous permettra d’appeler la Corée du Nord à partir d’un autre pays. L’indicatif téléphonique 850 de la Corée du Nord est à numéroter après le double 0 ou après le « + ». Le 850 est suivi d’un indicatif régional.

Le tableau des indicatifs régionaux de la Corée du Nord ci-dessous indique les différents indicatifs de villes pour la Corée du Nord. L’indicatif pays de la Corée du Nord est toujours suivi de ces indicatifs régionaux. Avec l’indicatif complet de la Corée du Nord, vous pouvez passer vos appels internationaux.

Indicatifs régionaux de la Corée du Nord

La téléphonie en Corée du Nord

Même si la Corée-du-Nord est l’undes pays le plus fermés du monde, il est bel et bien possible d’ypasser un appel depuis l’étranger. Pour ce faire, il est essentiel de commencer par numéroter l’indicatif international, dont le double 0. Ensuite, l’utilisateur doit composer l’indicatif téléphonique du pays, le 850. Et en dernier, il doit saisir le numéro du téléphone de son correspondant.

Pour passer un appel local, l’utilisateur peut composer directement le numéro de téléphone de son interlocuteur sans avoir besoin d’ajouter différents indicatifs téléphoniques : code pays, indicatif international.

Informations utiles

La Corée du Nord est située en Asie de l’Est, elle comptait actuellement 25 381 085 d’habitants. Pyongyang est la capitale de la République populaire démocratique de Corée du Nord. La monnaie utilisée dans ce pays est le Won nord-coréen (₩n) (KPW​). La langue officielle est le Coréen.

Connexion internet et opérateur mobile

Même si la Corée du Nord est un pays fermé, il dispose quand même d’un opérateur téléphonique permettant aux citoyens de contacter leurs correspondants. Orascom, un opérateur égyptien, gère le réseau de téléphonie mobile du pays. Le groupe Koryolink fait également partie des opérateurs téléphoniques de la Corée du Nord.