Les meilleurs annuaires téléphoniques inversés et gratuits

Pour pouvoir utiliser un annuaire téléphonique inversé à la fois efficace et fiable, les internautes n’ont plus besoin de débourser un centime. En effet, cet outil est disponible gratuitement sur la toile. Voici les meilleures offres !

Les meilleurs annuaires téléphoniques inversés et gratuits

Pages Jaunes : l’une des plateformes les plus reconnues au monde

Pour rappel, un annuaire téléphonique inversé permet de connaître l’identité d’une personne, l’appelant, grâce au numéro qui s’affiche chez l’appelé. L’outil permet également de retracer un appel inconnu émis de presque tous les pays européens, et même des États-Unis et du Canada. Dans ce domaine, Pages Jaunes met à la disposition de ses utilisateurs des renseignements gratuits via une base de données riche et régulièrement mise à jour. De quoi garantir des résultats de qualité aux utilisateurs. Vous recherchez un particulier ? Utilisez Pages Blanches ou « WP reverse phone lookup » !

Ctqui.com : reconnu pour ses services innovants

Selon les statistiques, le site CTqui.com reçoit en moyenne jusqu’à 35 000 visites par jour grâce à ses 24 millions d’adresses accessibles sans conditions spécifiques. Cela dit, c’est une excellente alternative pour renforcer le référencement en ligne des professionnels dotés de numéro fixe. Son principal avantage ? Sa base de données alimentée en grande partie par des fichiers d’abonnés de France Télécom. En plus des dispositifs mis en place pour garantir la fiabilité des informations laissées par chacun de ses utilisateurs, les activités de l’annuaire téléphonique inversé CTqui.com respectent scrupuleusement les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés numériques, rendant possible tout retrait de données.

annuaire téléphonique

118 218 : un annuaire téléphonique inversé mixte

L’annuaire inversé « 118218 » convient aux téléphones fixes, mobiles et aux numéros IP. Il permet, en quelques secondes, de trouver le nom et la position géographique d’un particulier ou d’un professionnel suite à un appel entrant ou un message reçu. Son interface est simple et intuitive, ce qui le rend réellement accessible au grand public. Pour faire apparaître toutes les informations utiles sur le propriétaire du numéro, il suffit de saisir tous les chiffres dans le champ prévu à cet effet en cliquant sur le bouton « Rechercher ». Les résultats sont ensuite filtrés par le système en fonction de leur pertinence.

Infobel France : le choix des professionnels

Adoptée par plus de 206 000 entreprises dans plus de 62 pays, Infobel est une plateforme spécialisée dans la conception des stratégies de visibilité grâce à ses 350 millions d’abonnés. En plus d’être un annuaire téléphonique inversé performant et expérimenté, c’est un instrument marketing infaillible pour les éditeurs online désireux de se faire une place sur les moteurs de recherche via des campagnes marketing gratuites et fluides. Infobel aide également à créer un lien d’affaires en temps réel entre les clients et les entreprises tout en améliorant les fichiers de prospection de ces dernières.

Pour plus d’information consulter notre site : https://www.minitel.fr